Syndicat mixte de production d'eau potable de la Côte d'Emeraude Mobilisons-nous ensemble pour une gestion durable de l'eau
Téléchargez
Au fil de l’eau N°29
mars 2015
PDF - 1.5 Mo
Usine de Bois-Joli | Infos conso | Ec'eau gestes |

Spectacle sur le thème de l’agriculture

Le Centre Culturel l’ODYSSÉE à Dol de Bretagne présente le spectacle : « NOURRIR L’HUMANITE, C’EST UN METIER », le vendredi 29 janvier 2016 à 20h30.

Mardi 29 septembre 2015
Spectacle sur le thème de l’agriculture
à partir de 20h30

Cette pièce engagée qui traite des difficultés du monde agricole, est proposée en partenariat avec Eau du Pays de Saint-Malo, La Chambre d’Agriculture 35 et le Syndicat Intercommunal des bassins Côtiers de la Région de Dol de Bretagne.

Spectacle nominé au Prix de la critique 2014 catégorie Meilleure découverte. Spectacle nominé au PAC Awards 2014 catégorie Communication Innovante.

Spectacle sur le thème de l'agriculture